Par exemple jeux de rôles, football, peinture, etc.
Signaler le forumEtoileAbonnementRSS
ForumJV.com  /  Tous les forums  /  Forum Faire De la Pub Pour Sa Chaine Youtube  / 

Topic Présentation de la chaine : SERIAL KILLER

Sujet : Présentation de la chaine : SERIAL KILLER

1
BANANAisaTRAP
BANANAisaTRAP
MP
09 janvier 2017 à 22:44:53

Salut à tous et à tout !

Vue que je galère à monté sur YouTube, je suis venue ici pour faire de la pub pour ma chaine.

https://www.youtube.com/channel/UCdPDPqAnAZ6AaHAh_BhGVuQ

Je vous présentes :

Serial Killer. Ma chaine.

Ouai, c'est pas super dit comme ça, d'autant plus que c'est aussi mon pseudo sur internet, mais laissez moi vous présentez mes deux émissions :

LE ZAP DES CONS

De base, on est deux à faire des vidéos, William donc moi, et Bryan, mon pote. LE ZAP DES CONS est un zapping de nos moments les plus drôle, tous concentrer en une dizaine de minute. A l'heure où j'écris ces lignes, ils y a déjà deux Zap de sortaient et un troisième est en préparation.

CRITIQUE DE RAGEUX :

Alors là, on pars sur du lourd. Du très lourd. Le premier épisode est raté et aura le droit à un reboot dans quelque mois, mais le deuxième en préparation sera méchamment violent. CRITIQUE DE RAGEUX est une sorte d'émission où je pètes un câble sur les YouTubeur qui font de la merde. environ trois quart de ce que je dit est à prendre avec humour, surtout les blagues sur le physique.

ATTENTION : Il ne faut pas oublié que dans CRITIQUE DE RAGEUX, j'incarne un personnage assez colérique, le parfait archétype du rageux. Ce n'est pas exactement ce que je pense.

Voilà voilà ! Faite un tours sur ma chaine et abonnez-vous si le contenue vous plait ! Allez, salut !

BANANAisaTRAP
BANANAisaTRAP
MP
10 janvier 2017 à 00:08:01

uping

1
Répondre
Prévisu
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Créateur du forum :