Par exemple jeux de rôles, football, peinture, etc.
Signaler le forumEtoileAbonnementRSS
ForumJV.com  /  Tous les forums  /  Forum ~ BlaBla of Sky ~  / 

Topic ◆ Welcome in the Sky ◆

Sujet : ◆ Welcome in the Sky ◆

Page suivanteFin
Skyce
Skyce
MP
17 juin 2014 à 21:03:33

Yo. :cool:

Bienvenue sur le topic de modération. Vous trouverez ici les principales règles à respecter pour que la bonne ambiance du forum puisse continuer à subsister, et surtout sa lisibilité. :hap:

C'est aussi ici que vous pourrez effectuer toute demande concernant un lock de votre topic ou un kick de votre pseudo, dont vous ne connaîtriez pas la raison. Les demandes d'épinglages également se feront sur ce topic.

Je vous rapelle que les modérateurs actuels sont :

Arcain :cool:
Demonstration :cool:
Lotoman :cool:
Et ... moi ... :cool:

Passons donc aux règles.

:globe: Les topics :

♦ Lorsque vous créez un topic, veillez à ce qu'il soit bien présenté et soignez au mieux l'orthographe, pour que ça soit agréable à lire et non pas un supplice pour les yeux des autres.

♦ Evitez les topics intégralement en majuscules ainsi que les titres brouillons mal présentés ou pas assez clairs, ils seront lockés et je vous inviterais à les refaire tout en soignant la présentation.

:globe: Les messages :

♦ Tout message contenant de la provocation et de la haine gratuite sera supprimé. Les récidivistes seront punis par un kick, puis par une demande de ban si cela va trop loin même après avertissement.

♦ De même que pour les topics, veillez à soigner au mieux votre orthographe. Evitez le language SMS.

♦ Les liens de hack / pub cachée / contenu choquant seront immédiatement supprimés et son auteur kické.

Voilà voilà, merci d'avoir pris connaissance de tout ça, en espérant que vous passerez du bon temps sur Le Blabla of Sky ! :cute:

Peace. :ange:

Demonstration
Demonstration
MP
17 juin 2014 à 21:04:11

First + Bonne mod' :hap:

Demonstration
Demonstration
MP
17 juin 2014 à 21:09:13

Bonsoir,

Je vous l'ai déjà communiquée dans le précédent topic, vous ne l'avez pas vue ? :(

HeavenBlades
HeavenBlades
MP
17 juin 2014 à 21:10:31

Non, celui-ci a été supprimé.

Demonstration
Demonstration
MP
17 juin 2014 à 21:15:31

Je disais que le sujet n'était pas très ragoûtant et que ça n’intéressait visiblement personne, et jusqu'à preuve du contraire, le topic sera lock. :(

HeavenBlades
HeavenBlades
MP
17 juin 2014 à 21:18:36

Évidemment, vous ne laissez pas la possibilité de commenter le sujet en le fermant. :(

S'il s'agit également du fait que le forumeur CoeurDeJoueur m'ait proposé 500€ pour cinq grammes de poils de bite™, il m'en restera encore après cela.

Demonstration
Demonstration
MP
17 juin 2014 à 21:20:11

Non je rigole c'est pas moi qui ai lock. :hap:

HeavenBlades
HeavenBlades
MP
17 juin 2014 à 21:21:04

Pourriez-vous m'accorder une seconde chance ?

Rouvrir ce sujet, laisser quelques réponses, si elles ne vous satisfont pas, je comprendrai le lock.

Skyce
Skyce
MP
17 juin 2014 à 21:21:43

:hap: :hap: :hap:
ahem .. c'est moi en effet, et je le dé-lock, tant que ça ne part pas en couilles. ( OLOLO le jeu de mot )

Demonstration
Demonstration
MP
17 juin 2014 à 21:22:15

Je veux bien, mais à l'avenir évitez de faire des sujets aussi peu ragoûtants aux yeux des autres forumeurs. :svp:

HeavenBlades
HeavenBlades
MP
17 juin 2014 à 21:23:52

Je ferai un effort.

Skyce
Skyce
MP
17 juin 2014 à 21:24:00

Too slow.

Heaven, si ça te dérange pas, pouvons nous supprimer ces post afin que la mod' soit .. disons propre ? :noel:

Demonstration
Demonstration
MP
17 juin 2014 à 21:25:00

slow = lent ? :(

Je réfléchissais à mes mots. :-( :hap:

HeavenBlades
HeavenBlades
MP
17 juin 2014 à 21:25:05

Ça me dérange.

Skyce
Skyce
MP
17 juin 2014 à 21:27:05

S'il te plait.
t'as vu t'es sympa gaches pas ce que j'ai dis

Demonstration
Demonstration
MP
17 juin 2014 à 21:27:51

En fait, il veut que ce soit lui qui réponde aux plaintes sur la première page pour montrer que c'est lui le papa du fofo. :hap:

Skyce
Skyce
MP
17 juin 2014 à 21:29:10

Nan, du tout :ouch2:

Demonstration
Demonstration
MP
17 juin 2014 à 21:29:40

Alors je comprends pas. :(

Skyce
Skyce
MP
17 juin 2014 à 21:30:38

ça fait plus classe une mod' qui commence par des " bonne mod " et tout et tout que par des questions/plaintes :( :(

Demonstration
Demonstration
MP
17 juin 2014 à 21:31:48

Ah ouais donc tu veux forcer les forumeurs à souhaiter une bonne mod'... :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Créateur du forum :